Avis du Bol Chantant Tibétain Zenamaste

Si vous désirez vous débarrasser des énergies et des émotions négatives, le bol chantant est l’instrument à percussion qu’il vous faut. Utilisé dans l’antiquité comme un récipient d’offrande, il est employé depuis quelques années dans le traitement du rééquilibrage énergétique. Malgré sa simplicité, il faut reconnaître qu’il est compliqué de choisir les bols tibétains, à cause de la diversité de modèles disponibles sur le marché.

Pour vous permettre de faire plus facilement et rapidement votre choix, nous avons réalisé un guide d’achat. Celui-ci est suivi d’un comparatif de tests sur plusieurs modèles de bol chantant tibétain. Veuillez le consulter ici : Comparatif Bol Chantant

Au cours de nos tests sur les bols chantants tibétains, nous nous sommes intéressé à ceux de la marque Zenamaste. Nous vous présentons dans ce test son modèle N2017/01.

Test du bol chantant tibétain Zenamaste

Zenamaste est l’une des nombreuses marques népalaises spécialisées dans la fabrication et la commercialisation des bols chantants tibétains. Reconnue pour la qualité de ses bols faits à la main, Zenamaste mise sur l’originalité et l’innovation pour chacun de ses articles. C’est la raison pour laquelle la qualité de son bol chantant N2017/01 n’a pas été remise en cause.

Bol Tibétain Zenamaste

Caractéristiques

  • Dimensions : 16 x 14 x 6,6 cm
  • Poids : 450 g
  • Matériaux : zinc, étain, plomb et cuivre.

5 etoile

Avis du bol chantant tibétain Zenamaste

Bol Tibétain Zenamaste

Description

Conçu dans la cité médiévale de Bhaktapur au Népal, le bol chantant Zenamaste a été fabriqué à la main avec du cuivre, de l’étain, du plomb et du zinc. Avec sa couleur de métal, ce bol est léger et compact grâce à la taille moyenne que lui confèrent ses dimensions de 16 x 14 x 6,6 cm et son poids de 450 g.

Pour accompagner vos débuts : Comment faire chanter un bol tibétain ?

Il est livré avec un coussin de forme circulaire, de couleur bleue et brodé à la main dont le centre est vide. Le coussin est accompagné d’un maillet en bois enroulé d’un daim synthétique dont la rigidité est médium. Que ce soit sur la face intérieure ou extérieure, ce bol chantant est garni avec des pointillés assortis de dessins au fond du bol.

Particularité

Bol Tibétain de Méditation Zenamaste

Le bol chantant Zenamaste renferme en lui seul quatre différents chakras que sont : le chakra du cœur, de la Rate, de Saturne et celui du troisième œil. L’utilisation de ce bol vous permettra de réduire le stress, à travers le son relaxant et paisible qu’il crée.

Ce qui vous amènera à faire travailler votre corps de façon à ce que vous régliez vos problèmes respiratoires si vous en avez. Il vous permettra de développer votre imagination, votre aptitude à prendre des décisions. Ce bol est idéal pour ceux qui souffrent de l’insomnie. Il peut être aussi utilisé pour les massages, car il calme les nerfs, détend le corps et équilibre le chakra.

Pour approfondir : Quelle est la signification du bol tibétain ?

Bol Tibétain de Méditation Zenamaste intérieur

Le bol chantant Zenamaste  N2017/01 est léger et compact grâce à ses dimensions et à son poids. Il est idéal pour la médiation, la prière et le yoga, car il crée un son clair et net qui vous permet de vous concentrer convenablement. Il vous permettra de générer une vibration apaisante et harmonieuse.

bol chantant tibetain