Avis du bol chantant Hatakama Nepala

Augmentez le flux vital de votre énergie, de votre motivation, de votre intuition et de votre créativité en optant pour un bol chantant tibétain. Très souvent accompagnés d’un maillet, ces bols en forme de cloche renversée émettent un son qui prépare à la méditation profonde. Se révélant efficaces, ces bols ont connu une expansion extraordinaire qui aujourd’hui rend leur choix un peu plus complexe à cause du nombre de modèles disponibles sur le marché.

Pour vous aider à choisir plus facilement votre bol chantant tibétain, nous avons réalisé un guide d’achat suivi d’un comparatif et des tests sur plusieurs modèles. Vous pouvez le consulter ici :bol tibetain

Au cours de nos tests sur les bols chantants tibétains, nous nous sommes intéressés aux modèles proposés par la marque Hatakama Nepala. Nous vous présenterons dans ce test son modèle KSN-301.

Test du bol chantant tibétain Hatakama Nepala

D’origine népalaise, Hatakama Nepala est une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation des bols chantants. Elle est reconnue pour la qualité de ses articles et elle fait partie des premières marques qui ont proposé les bols chantants. Parmi le nombre important de modèles qu’il a à son actif, nous vous présenterons son bol chantant tibétain KNS-301.

 

Bol chantant fait main au Népal

Caractéristiques

  • Dimensions : 14 x 14 x 6 cm
  • Poids : 600g
  • Matériaux : cuivre, fer, laiton, étain

etoile 4.5

Avis du bol chantant tibétain Hatakama Nepala

Bol fait main au Népal

Description

Fabriqué dans la vallée du Katmandou, le bol chantant tibétain KNS-301 a été conçu avec un mélange de laiton, de cuivre, de zinc, de fer et d’étain. De couleur bronze, il a un diamètre de 14 cm. Avec ses dimensions de 14 x 14 x 6 cm, il est compact grâce avec sa taille moyenne. Il n’est pas encombrant et son poids de 600g fait de lui un bol léger.

Il est livré avec un maillet entouré par un étui donc la rigidité est médium. Il est doté d’un coussin de couleur bleu or brodé fait à la main. Il est recouvert à l’intérieur comme à l’extérieur d’inscriptions en népali. Le fond de ce bol est recouvert de gravure en népali aussi.

A découvrir : Tout sur le bol chantant tibétain Silent Mind fait main

Particularité

Bol chantant fait main au Népal

La particularité de ce bol chantant se retrouve dans les matériaux avec lesquels il est conçu. Chacun de ces éléments représente une planète précise : le fer est mis pour Mars, le cuivre pour Vénus, l’étain représente Jupiter et le laiton est la représentation du Mercure. Il est important que vous sachiez aussi que chacune de ses planètes représente un chakra précis. Ce qui fait qu’on retrouve dans ce bol chantant les chakras du cœur, de la Rate, du plexus solaire et de la Racine.

Grâce à ses différents composants, ce bol chantant crée un son très clair et long, ce qui est idéal pour la méditation, car il favorise une grande concentration. Ce son qu’il produit influe de façon thérapeutique sur l’humeur, les ondes cérébrales, la chimie corporelle et le système nerveux.

Pour voir un bol en cuivre : Test et Avis du Bol Chantant Rovtop

Lorsque ce bol chantant est utilisé de manière répétée, il règle les problèmes de blocage mentaux et physiques. Les troubles de sommeil, les différents dysfonctionnements corporels finissent aussi par disparaître grâce au son émis par ce bol.

Le bol chantant tibétain Hatakama Nepala KSN-301 est fabriqué avec quatre matériaux différents symbolisant chacun une planète qui, à son tour, représente un chakra. Très efficace, ce bol chantant vous permettra de régler non seulement vos troubles de sommeil, mais aussi les divers dysfonctionnements corporels dont vous souffrez.

bol chantant tibetain